Skip navigation


L'équipe



La liste « Ile-de-France Rassemblée » que je vous présente compte 225 candidats qui, par leur parcours et leurs talents, reflètent la diversité et l’énergie de la Région Ile-de-France.

C’est une liste de large rassemblement de la droite, du centre et de la société civile soutenue par Libres !, Les Républicains, l’UDI, les Centristes, le Parti Radical, des élus Modem et AGIR, le Mouvement écologiste indépendant, l’Union des Centristes et écologistes et le Parti de la Nature.

J’ai voulu que cette liste soit profondément renouvelée (2/3 sont des nouveaux candidats) pour faire une large part aux nouveaux élus de terrain et aux socio-professionnels issus du secteur de la santé, de l’éducation, de la culture, de la sécurité, du droit, du sport, des milieux économiques et associatifs ou encore du monde de la recherche.

Cette liste est ainsi à l’image du lien très fort que la Région tisse depuis maintenant 6 ans avec l’ensemble des élus locaux. A ce titre, ce sont plus de 60 maires qui figurent sur cette liste régionale, contribuant ainsi à renforcer l’ancrage de terrain qui est notre marque de fabrique.

Photo de Valérie Pécresse

Vous pouvez compter sur moi, sur mes binômes de choc dans chaque département et sur l’ensemble de mes colistiers pour mettre toute notre énergie et nos solutions à votre service !

Valérie Pécresse